Recevez les devis des professionnels près de chez vous pour réaliser vos travaux, comparez et choisissez en toute tranquillité.
 
 
Fenêtre
Fenêtre
Matériaux fenêtres
Fenêtres PVC
Fenêtres Bois
Fenêtres aluminium
Fenêtres Bois et Alu
Vitrages
Vitrages Isolation
Subventions fenêtres
Mesures fenêtres
 
Tout comprendre
Vérandas
Portes de garage
Volets et stores
Portes d'entrée
 
  Offre de financement

Fenêtres PVC, cette section du site portes fenetres vérandas .ch a pour objectif de vous aider a comprendre les avantages et les inconvénients des fenetres en PVC. Conception des fenetres, isolation du PVC ... Pour la fourniture et la pose de fenêtres en PVC, faite une demande de devis et recevez 4 Devis de professionnels suisse.


Fenêtres PVC - Fenetre PVC

La fenetre PVC représente aujourd'hui plus de 50 % des fenêtres installées en Suisse. C'est le matériau le plus utilisé pour la fabrication de fenêtres.

Conception d'une fenêtre PVC

Les cadres ouvrant et dormant sont fabriqués en PVC (plastique blanc opaque mais aussi teintés dans la masse).

Le châssis de la fenêtre PVC est équipé de renforts métalliques.

L' isolation est assurée grâce à des chambres d'isolation

Fenêtre PVC - idéal en rénovation

La fenêtre PVC peut être installée facilement sur une structure déjà existante et sa pose ne nécessite pas de travaux supplémentaires de rénovation ou de reconstruction.

Sur les structures en bois déjà existantes, le cadre dormant en PVC est fixé
sur le cadre dormant ancien.

Avantages de la fenêtre PVC :

· Très bonne isolation thermique
· Très bonne isolation acoustique
· Excellente durabilité
· Excellente résistance aux UV (ne jaunit pas)
· Aucun entretient
· Les moins chères du marché (attention aux premiers prix, privilégier la qualité)

Inconvénients de la fenêtre PVC

· Ne convient pas aux très grands panneaux
· Fenêtres premier prix de qualité médiocre

Isolantes, performantes, moins onéreuses que le bois ou l'aluminium, les fenêtres en PVC sont particulièrement adaptées aux rénovations.

Le PVC. Isolant, solide, imputrescible et inaltérable, les fenêtres en PVC demandent un entretien minimum : graissage des quincailleries et nettoyage. Le plus souvent blanc, le pvc peut présenter une couleur ou un aspect bois et la bicoloration se développe de plusen plus pour les fenetres. Les petits bois ou les croisillons sont souvent intégrés dans la lame d’air du double vitrage de la fenetres, pour créer l’illusion d'une fenetre a petits careau, sans en compliquer le nettoyage.

Le PVC est le matériau le plus utilisé en terme de fenêtres, il ne grise pas dans le temps et l’époque des fenêtres en PVC qui jaunissent est révolu. Le PVC est un matériau inerte, il ne dégage pas d’éléments toxiques, ni par le contact ni lors d’utilisation de produits pour l’entretien des fenêtres.
En outre, la faible conductivité thermique des cadres de fenêtres en PVC, lui permet de répondre aux exigences des réglementations thermiques actuellement en vigueur. Les fenêtres, portes fenêtres en pvc sont des produits de conception moderne, cependant il faut tout de même faire attention à la qualité de ce type de fenêtre, car c’est sur les fenêtres en PVC qu’il y a le plus de différence de qualité.

Les profilés de PVC devront avoir une épaisseur d’au moins 68 mm, être composées de 5 chambres qui confèreront à la fenêtre une très bonne isolation thermique. La présence de renforts aciers dans les profilés pvc procure une très bonne stabilité des profils, notamment sur les grandes ouvertures telles que les portes fenêtres ou les baies vitrées.

Obtenez des devis de professionnels de fenêtres en PVC

Cliquez ici pour demander plusieurs devis
 
Copyright © 2009 Devis-travaux.ch