Recevez les devis des professionnels près de chez vous pour réaliser vos travaux, comparez et choisissez en toute tranquillité.
 
 
Porte d’entrée
Porte d’entrée
Porte d'entrée en bois
Portes d'entrée aluminium
Portes d'entrée aluminium/bois
Portes d'entrée en PVC
Porte d'entrée acier
Porte d'entrée composite
Porte d’entrée isolation
 
  Offre de financement

Porte d’entrée  - Porte d'entrée en bois - Portes d'entrée aluminium - Portes d'entrée aluminium/bois - Portes d'entrée en PVC
- Porte d'entrée acier - Porte d'entrée composite - Porte d’entrée Isolation

Porte d’entrée Isolation 

Isolation portes d’entrée

Concernant les portes d’entrée, les déperditions d’énergie sont souvent importantes. Outre la porte dont les performances thermiques sont souvent faibles, vous aurez également des déperditions au niveau du dormant de la porte, c’est à dire la partie fixe se situant dans le mur ou au seuil de la porte d’entrée. Il est important que tous ces éléments soient étanches à l’air.

Si vous faites le choix de remplacer votre porte d’entrée, changez également le dormant de la porte et veillez à bien étanchéifier le nouveau cadran de porte. En terme de porte d’entrée à proprement parler, vous pourrez opter pour des portes en aluminium, choisissez une épaisseur de profil de 80 mm, celui-ci sera composé de 3 chambres avec rupture de pont thermique, l’intérieur de la porte sera isolé grâce à un noyau d’isolation en mousse polyuréthane. Le seuil de porte sera aussi isolé et le coefficient U de la porte d’entrée donc dormant et ouvrant sera de 2,0W/m2.K

Si vous choisissez une porte d’entrée en bois/alu vous obtiendrez une meilleur valeur de votre U. La construction de ce type de porte est une combinaison de panneaux de bois capotés en alu, isolés par de la mousse. Les panneaux de bois sont en contre plaqué ce qui confère une grande stabilité de la structure même en cas de variation de température importantes. Vérifiez aussi la présence de joints d’étanchéité entre le seuil de la porte, le dormant et l’ouvrant de votre porte d’entrée Les valeurs d’isolation thermique de ce genre de porte sont U 0,80/m2.K pour les meilleures.

Vous pourrez opter pour des portes d’entrées en PVC, dont le coefficient U est le meilleur que pour une porte alu isolée, on obtient en moyenne un U de 1W/m2 :k et le prix est également inférieur à celui d’une porte d’entrée bois alu.

Cliquez ici pour demander plusieurs devis
 
Copyright © 2009 Devis-travaux.ch